Sans titre (228+1)
Corbeille à papier, dessin format A4, vidéo
300x200x38cm

Corbeille à papier placée le long du mur. Installé à mon bureau, je dessine (croquis) la corbeille dans l'espace.
Je chiffonne le dessin et en fais une boulette de papier que je jette en direction de la corbeille.
La boulette de papier atteint la corbeille ou ne l'atteint pas. Je reprends une feuille, dessine la corbeille et la boulette de papier.
Je chiffonne le dessin et le jette vers la corbeille. Je continue à dessiner la corbeille et les boulettes de papier +1 jusqu'au moment où les boulettes de papier qui atteignent la corbeille n'y restent pas et se retrouvent à l'extérieur de celle-ci.

L'installation est accompagnée d'une vidéo de l'artiste réalisant les différents dessins et les jetant en direction de la corbeille.
La vidéo est diffusée sur un DVD portable.
Delvaux Sebastien Delvaux